Réception du véhicule

Publié le par roland85

Le véhicule a été ramené le 4 juillet 2008. L'achat a ensuite été approuvé par le chauffeur en titre.

              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe réalisation et que de travail fourni !<br /> <br /> J'ai une petite question cependant quant à l'origine du car. Ne serait-ce pas un ex-véhicule des Voyages Géron de Sancy (54) ? La découpe, enfin les trois bandes, me rappellent étrangement cette<br /> entreprise.<br /> Merci de votre réponse,<br /> Cordialement,<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Trés belle réalisation.<br /> <br /> Je désire acquérir un bus à aménager et<br /> je pensais au meme systeme pour garer mon austin mini...sans savoir si c'était légalement réalisable...<br /> C'est donc avec une énorme joie que j'ai découvert votre travail.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir quelques conseils de votre part sur cette réalisation. (quel car choisir, budget pour garage, passage aux mines...).<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne route et vous remercie pour ces photos trés instructives.<br /> <br /> Cordialement<br /> Alexandre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour les compliments. Le choix du véhicule est un car VOLVO B10M , le mien type excellence 1000. A ma connaissance, VOLVO est le seul constructeur qui autorise le garage à<br /> l'arrière et ce car a un chassis de type camion et le moteur central. Sur le forum AAVL, le blog de José 64 est un car VOLVO B10M excellence 500 dans lequel il rentre une Austin. Pour ma part<br /> dans le mien une SMART rentre juste (positionnement du réservoir GO).Il est a noter que le forum AAVL est constitué de gens presque tous constructeur / amateur et c'est un forum très actif<br /> qui permet d'avoir des ristournes sur le materiel (pour les adhérents). Pour le passage aux mines pas de problèmes avec les autorisations constructeurs et les documents. Pour le bugjet... pas<br /> très onéreux. Salutations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
super! beau travail mais se seré bien de m' etre les plan de ton bus.<br /> a+
Répondre